Produit d'entretien automobile : protection et traitement

Choisir le réseau Gloss Guard® pour la protection de votre véhicule neuf vous garantit un traitement de qualité effectué avec les plus grands soins par un technicien formé, agréé et expérimenté.

 

Le produit Ceramic Pro 9H développé par la société NANOSHINE ltd et distribué exclusivement par Carpolish en France est de loin la protection la plus résistante du marché. Les couches de vernis PRO 9 H appliquées sur la carrosserie sont définitivement encrées sur le vernis d'origine. Seul un ponçage au papier abrasif peu le retirer.

Le traitement et la protection automobile

En surface, il produit un effet de brillance profond et éclatant. Ses propriétés de résistances aux produits chimiques, microrayures, U.V., thermique et anti-graffiti sont impressionnantes.

 

Les avantages de l'entretien automobile avec Gloss Guard®

 

Rénovation de la carrosserie de voiture avec gloss guard

 

Haute résistance aux agressions

Le produit d'entretien automobile CERAMIC PRO 9H contient une molécule révolutionnaire CERAMIQUE 3D à structure matricielle qui offre une excellente protection contre les agressions physiques et chimiques

 

Facilité d’entretien

Une fois ces molécules scellées sur le surface avec une procédure de pose par couche à température contrôlée, le lavage et l’entretien deviennent plus facile et plus rapide

 

Maintient la couleur d’origine

Le traitement protège la teinte de votre automobile. Il a la particularité de résister aux rayons UV qui ternissent les vernis d’origine et matifie la surface.

 

Anti-graffiti

L’effet anti-statique permet la non adhérence des peintures, colles et résines avec un simple solvant où vous pouvez retirer immédiatement la pollution.

 

Haute Brillance

La brillance est plus profonde et un effet miroir apparaît sur les teintes sombres.

 

Entretien et protection de la carrosserie automobile

 

  • Les 4 premières couches de protection sont permanentes. Cela signifie que la couche de vernis protectrice contenant les molécules de céramique est définitivement scellée sur la couche de vernis d’origine. Elle ne se retire qu’avec un lustrage au polish abrasif.
  • Les 2 couches supplémentaires renforcent l’effet hydrophobe afin d’obtenir une surface parfaitement déperlante.
  • Séchage en 1 heure à la lampe infra rouge Séchage 40’ entre chaque couche.

 

Gloss Guard - Ceramic pro

 

Certificat d'authenticité

Un certificat d’authenticité avec un numéro unique à activer sur notre site internet vous permet de garantir la pose d’un traitement 6 couches (4 x 9H + 2 Finish) avec un séchage à la lampe infra rouge